top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjmartineaueanm

TRAIL DE LA CÔTE D'EMERAUDE - Guillaume MONSALLIER finisher !

Guillaume Monsallier participait ce dimanche matin au trail de la Côte d'Emeraude à St Malo (35) sur une distance de 45km !


Il fallait être sacrément motivé pour s'élancer à 7h30 ce matin avec cette météo un brin frisquette ! Rapidement le soleil faisait son apparition et l'absence de vent rendait les conditions parfaite pour s'éclater et perfer.

Au bout de l'effort, après 45km parcouru sur des sentiers côtiers tantôt vallonné, tantôt ensablé, Guillaume coupait la ligne à la 82ème place en 4h51'02" (17ème M2).

Le debriefing de Guillaume :

"Superbe parcours, météo parfaite, athlète bien entraîné : j'en ai vraiment profité. Je suis très content de ma course, j'ambitionnais 5h et je fais 4h51. J'ai les jambes en compote preuve que j'ai donné ce que j'avais à donner. Je vais profiter de ma semaine de coupure et enchaîner ensuite avec les cross..."


Bravo Guillaume, place au repos !


62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page